Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
22 octobre 2014

Step by step

&1

&2

&3

&4

&5

&6

&7

&8

&9

Hahaaa !

Ca change, les dessins de paysages sur le blog. J'avais envie de prendre le mal à la racine : moi qui rechignait à faire les paysages compliquées, je me suis donné comme objectif en plus de lui donner une ambiance ( pour le moins inquiétante, j'avoue ). Ô toi, petit lecteur derrière ton écran, peut être aura tu reconnu les plages bretonnes entourées de brouillard et terreau de légendes (diable, que c'est poétique)

Kenavo les loulous !

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité