Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
1 juin 2014

Rencontre inattendue

&1

&2

&3

&4

&5

&6

&7

&8

&9

Vous pouvez retrouver le blog de Pénélope Bagieu ici

Il y a plusieurs conclusions à cet événement :

1- je m'y connais visiblement suffisament dans le domaine de blog bande dessinée pour pouvoir reconnaître les blogueurs

2- Pénélope Bagieu mange des hamburgers

3-ces conclusions ne servent strictement à rien

 

Sinon, ça va être un peu dur de reposter d'ici plusieurs semaines (bac oblige) alors si ce blog devient un désert dans les temps à venir, ce n'est pas forcément parce que j'ai été enlevée par des mafieux.

Bizzz

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité