Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
18 juin 2014

Come back (éphémère)

Ouaaah, ce blog est un peu tombé aux oubliettes.

Mais c'est parce que j'ai le bac en ce moment (sisi, je vous assure !) alors j'ai pas trop l'temps de faire des dessins et/ou de les publier. Ce qui explique ce post sans aucun dessin (ouais, je sais c'est pas cool). Mais je reviendrai bientôt, promis, avec tout un tas de trucs rigolos à raconter pour vous mettre du baume au coeur !

En attendant, si vous savez pas que faire pour occuper votre soirée, vous pouvez aller voir le site du blog dessiné sur lequel je pointe le bout de mon nez ces derniers temps (enfin, là pas trop mais bon). J'ai la flemme de mettre le lien sur cette page alors il vous suffit juste de regarder dans la colonne de droite, c'est le joli citron !

Bizz

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité