Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
30 novembre 2013

Et ça recommence

nouël commercial bass def

Pendant tout le moi de novembre, alors qu'on sortait à peinde d'halloween, on a eut droit à ce p***** de matraquage commercial sur noël alors qu'il restait encore plus d'un mois. Pas possible de faire un pas dans un centre commercial sans tomber sur des décos en plastock qui brille beaucoup pour impressionner les gens, des faux pères noël qui puent la transpi, des offres, des promoset de la pub partout, dans les moindres recoins.

Une illu trouvée dans un manuel

*JE VEUX QUE TU DEPENSES BEAUCOUP pour prouver que tu aimes ta famille

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité