Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
25 décembre 2014

Héééééééééééé ! C'est le temps des fêtes les amis

scann_0048

Salut salut !

C'est le temps des fêtes, des cadeaux sous le sapin, des tenues de soirée, de cette désespérante absence de neige ...

En parlant de cadeaux, j'ai fait une illu pour Kerrad du Forum Dessiné sur le thème "Une armée de lutins steampunks". Vous pourrez la retrouver sur Tumblr en un morceau et en meilleure qualité.

En tout cas, j'espère que vous avez passé un merveilleux réveillon et que vous passerez un merveilleux nouvel an (en faisant attention, hein ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Alors tandis que vous trinquerez gaillardemment vos flûtes de champagnes, ayez une petite pensée pour toutes les petites dindes qui se sont sacrifiées pour que vous puissiez vous éclater le bide.

sacrificed

Amour, chocolat et flocons

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité