Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
24 septembre 2015

L'automne est là

fall has come

 

Bon, c’était bien sympa l’été mais il est temps de passer aux choses sérieuses (enfin plus ou moins).

L’automne arrive avec ses jolies couleurs chaudes et ses bleus grisés. On ressort les pulls, les bottes, la tronche de 3 mètres de long. On ressort les rhumes aussi. On a repris les études déjà mais bon, on s’acclimate rapidement. L’automne arrive et de nouveaux beaux jours aussi.

Bizarrement, je suis très optimiste pour cette saison à venir (alors que j’ai même pas tant de pulls que ça). Du bonheur et de la joie automnale, en voulez-vous en voilà ! Bonne saison à tous

Cœur, cœur et autre niaiserie

Publicité
Commentaires
V
Il y a de quoi être optimiste, c'est une bien jolie période <3
Répondre
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité