Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
29 avril 2015

Portrait d'après photo

DSCN0201copie

 

Etant donné que je suis censée être en pleine période de révisions extrêmes pour mes exams de fin d'anée, rien de mieux que de dessiner, héhé.

J'ai trouvé une photo sur Pinterest et elle m'a plus du coup, hop ! La voilà en dessin.

Ca faisait hyper longtemps que j'avais pas fait de dessin d'après photo, il est temps de dérouiller les vieux os (oui, bon, c'est vrai que c'est peut-être pas le bon moment )

Whatever, bisous bisous dans le cou et à la prochaine les gens de l'internet !

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité