Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
19 novembre 2014

No title for no topic

theprouf2

Salut vous !

Voici un dessin qui trainait dans mes dossiers depuis un bon bout de temps et que je me suis enfin décidée à poster (*applause*)

work in progressEeeeeeeeeeeeeeeeeet en extra, un extrait (extra, extrait, LOL [bon, d'aacord, je connais la porte de sortie]), bref un extrait d'un gros dessin sur lequel je travaille en ce moment et qui devrait mettre un paquet de temps à arriver. Oui, je sais, je suis tel-le-ment magnanime. Les raisons sont entre autresque je m'essaies au dessin sans bordures et avec un max de détails. Du coup je "mourus" à chaque fois que je finis une partie (c'est la joie, dis donc) mais je mourus avec le sourire, du coup ça va :)

Bon, sur ce, à la revoyure

Prenez soin de vous et de vos poils au dos

*Coeur*

 

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité