Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
10 janvier 2014

Hey You !

exotique

Je vous ai déjà dis que je pourrais écrire tout un paragraphe sur mes cheveux ? Parce que c'est vrai ! Je peux en écrire un !

En sachant que une fois détachés et libérés des tresses ils doublent voire triplent de volume. On a un peu l'impression de s'être transformé en un croisement des Jackson Five et et d'une jungle amazonienne. Bref, pas mal à regarder mais hyper galère à coiffer. Sans compter que les lisser ne change pas beaucoup la donne et qu'on a pas vraiment l'impression d'avoir une tête différente. Mais bon, on s'habitue à vivre avec et à force, on commence même à les apprécier.

Ce sont mes cheveux à moi et je ne les échangerai pour (presque) rien au monde. :)

 

P.S : Conscience : ça ressemblerait pas à une autocongratulation, ça ?

         Moi : De quoi tu parles ?

        Conscience : ben t'as vraiment écrit tout un paragraphe sur tes cheveux, what else ?

         Moi : ... T'as aucune preuve t'façon !

 

 

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité