Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
22 décembre 2013

This is the "dèche"

IMG_0001

 

Whaou ! Ca faisait longtemps. Désolé de rien avoir posté depuis ... Longtemps j'avais une vie à vivre (oui, ça m'arrive parfois)

Etant donné que je n'ai actuellement ni ordi, ni tablette, ni photoshop, je me retrouve à dessiner sur une vraie feuille avec un vrai stylo. C'est assez perturbant. Par contre, vous étonnez pas si le message de fin d'année est bien clean, ça fait un bout de temps que je l'ai préparé et gardé bien au chaud rien que pour vous

Well well well, rien d'autre à dire.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité