Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
22 octobre 2015

Cette odeur de vieux papier

books that need to be readen

Je suis censée être en vacances.

Du coup, la masse de travail s’atténue légèrement et je peux enfin m’adonner à un de mes passe-temps préférés : la lecture.

J’ai des vieux bouquins qui prennent la poussière chez moi et il est temps que je me mette à dévorer des pages entières emmitouflée sous ma couette.

 

seeya'

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je voudrais des vacances pour pouvoir faire de même... *sigh*<br /> <br /> Mince consolation de cette chanson que j'aime beaucoup~ Et bonne lecture à toi!
Répondre
L
Mes copines trouvent que tu as trop du talent ! Kiss !
Répondre
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité