Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
4 septembre 2015

C'est la rentrée

c'est la rentrée

 

Youhou ! C’est la rentrée !

Il est temps de reprendre les vraies bonnes habitudes et de se plaindre à tout bout de champ

(Honneur national [houuu, j’avoue que c’était un coup bas])

Vu que tout semble parler de la rentrée ces temps-ci j’ai décidé de m’y mettre (instinct grégaire rpz)

Et c’était l’occasion de tester un nouveau brush (je ne sais même pas de quel genre est ce mot :o) que j’affectionne tout particulièrement.

 

Sinon, sur le forum dessiné on est en plein rush pour préparer les 7 ans du forum. Du coup avec Evache et Lizzie on prépare un truc trop cool (‘je ne spoilerai pas, je ne spoilerai pas’ ‘bin en allant sur le forum ils pourraient facilement retr’ ‘NOOOOOOOOOON’)

A dans quelques semaines pour tout découvrir

C’est tout ce que j’avais à dire visiblement

aurefoireuh

(aurefoireuh)

(cette blague est l'accomplissement de toute une vie)

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité