Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
28 août 2015

Draw me again

Hey !

Il y a quelques temps, pour un topic du fofo, j'ai refait un vieux dessin.

L'ancien date de septembre 2011. Mon état d'esprit était visiblement de faire les choses vite et bien. Plus vite que bien d'ailleurs vu que j'avais piqué des textures sur internet pour les appliquer directement sur le dessin.

vacances sur un rocher plat

 

Du coup pour le deuxième on peut voir la progression.

Il semblerait que je me sois calmée pour les couleurs, pour l'anatomie du perso, il y a du progrès (quoique sa jambe droite est désossée). C'est tout de même étrange de voir à quel point l'ambiance a changé en rendant les couleurs plus neutres. Des couleurs pastels et calmes du premier, on arrive vers quelque chose de plus sombre et plus tourmenté.

vacances sur un rocher plat 2

 

Bon, d'ici 4 ans, si je dessine toujours on verra la progression. En tout cas l'exercice était super intéressant. A refaire

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité