Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
20 août 2015

Marcher dans les rues

chocked woman final

What's up ?

j'ai eu envie de faire un petit dessin d'ambiance, le genre de dessin avec une histoire derrière (sauf que là il y en a pas mais bon ce serait pas difficile à trouver, ou plutôt il y aurait quelque chose à développer)

Mais pourquoi a-t-elle l'air triste ?

Qu'y a-t-il d'écrit/dessiné sur cette feuille qui semble lui être précieuse ?

Sa destination est-elle liée à son état d'esprit actuel ?

Vais-je arrêter de poser des questi... NON, je ne tomberai pas dans ce piège.

Salut les loulous, et à une autre fois

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité