Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
3 juillet 2015

Aquarelle

menu

menu 2

 

Hey you !

Bon, il y a quelques temps j'ai aidé des membres de ma famille pour la confection deeeee menu (c'est bizarre, ça paraît presque évident)

Du coup j'ai sorti mes aquarelles et essayé de faire quelquechose de pas trop mal. Je suis plutôt contente du résultat, les petites feuilles à part en bas ont servi à séparer les plats et décorer les bordures de la feuile. Je crois que ça a bien plu d'ailleurs.

Bon, je dois quand même avouer que je me suis (très) beaucoup inspiré de ce site (click click) (parce que les fleurs en soit c'est pas mon dada)

 

A un de ces quatre ! 

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité