Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
18 juin 2015

Changement d'habillage de blog

changement banière copie

changement banière copie2

changement-banniere

changement banière copie3

 

S'il reste des bidouilles et d'autres dans le genre à changer, ça devrait arriver d'ici les prochain(e)s jours/semaines/décennies

Bon, c'est vrai que le tout fait beaaaaaucoup plus simple que la version d'avant mais j'avais envie de changement

Et puis c'était drole de dessiner pour ne strictement rien faire de productif, ça m'plait

Bref, à la revoyure mes pastachous

 

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité