Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
4 juin 2015

Dooodles

scann_0051

scann_0052 copie

Tadaaaam ! 

Poe encore une fois, accompagnée de Marius (tutafé, je suis très motivée pour trouver des noms inhabituels)
Je crois que je prends beaucoup trop de plaisir à me créer des OC, si seulement je m'y était mise avant (non pas que je n'en avais aucun mais la plupart étaient vraiment très vagues, aucune physiologie clairement définie).

Gneuuuubref, vous reverrez surement ce duo d'ados quasi-boutonneux bien assez tôt, ils sont trop drôles à dessiner, eux et leurs chamailleries

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont tellement classes ! :D <br /> <br /> Et puis Marius c'est trop cool comme prénom
Répondre
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité