Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
10 décembre 2014

Bâteau

Hey hey Heyyyyy !

Salut l'Internet

Aujourd'hui je vous présente un petit ovni ( sauf qu'il est pas volant mais on va pas chipoter sur les détails ).

Ci dessous, les croquis et essais d'aquarelle (qui ont été totalement différents sur le résultat final d'ailleurs)

croquis

scann_0043


J'ai peint les différentes parties de la maquette et les ai découpées. Puis je les ai juxtaposées avant de les placer dans leur environnement.

DSCN9451

DSCN9447

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité