Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
1 octobre 2014

Art

 

pochette d'art

Je ne sais pas si vous aviez pris l'option art plastique au lycée, si vous êtes au lycée ou même si vous êtes humain mais de mon côté c'était quand même vachement cool. Ou surtout le fait de se balader avec la grande pochette qui en plus de donner un petit air d'artiste talentueux, peut accessoirement servire de parapluie (true story)

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pu prendre le temps de dessiner du tout beau tout propre. Avec la rentrée à la fac et le boulversement des habitudes, je ne peux tput simplement plus me permettre de me poser et de dessiner pendant quelques heures. Ca fait bobo.

Toutefois, cher lecteur perdu et pétri de désespoir (je SAIS que tu l'es), sache que j'ai plein de projets pour toi, pour ce blog ou pour le tumblr qu'il faudrait que je reprenne un plus sérieusement d'ailleurs. Sur cette note enjouée, on se revoit mercredi prochain poto !

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité