Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Volé
29 décembre 2013

This is the dèche (bis) (mais ça se finira bien un jour, ne vous inquiétez pas !)

IMG_0001

IMG_0001

IMG

 

La suite de dessins faits à la va vite. Les couleurs sont hyper fades à cause du scanner :(

P.S. : Visiblement, je ne sais pas colorier

P.P.S. :Ca n'a jamais été ma grande passion de toute façon

P.P.P.S. : Et en plus tu ne sais pas colorier

                 Qui a dit ça ?

                 Moi ! ... je veux dire toi ... heuuu je veux dire nous !

                Ca part un peu en vadrouille tout ça, non ?

Publicité
Commentaires
Carnet Volé
Publicité
Hep ! Toi là!
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans ma permission.

 
Suivez moi sur ...

 

Archives
bonial.fr – catalogues zero papier



 
Publicité